Voici comment prospérer en 2021

S’adapter pour survivre

Notre monde a dramatiquement changé cette année, et en vous adaptant et en évoluant vous n’aller pas simplement survivre mais bien prospérer en 2021 et au delà.

Soyez le reflet de ce qui arrive à l’extérieur de votre business, pour guider les changements à l’intérieure. Regardez ce qui est la tendance pour le futur et faites en sorte qu’il soit vôtre.

Le changement n’est jamais facile mais avec nos conseils vous pourrez franchir le cap de la transformation digitale en douceur et sans risque.

Démarrer un projet

Une nouvelle boutique en ligne avec Retrait au magasin ou livraison à domicile

Nouvelle vitrine pour Atlantic Pépinière à Malville

Située à Malville tout prêt de Savenay sur la route qui mène à Saint Étienne de Montluc puis Couëron et Nantes, la pépinière disposait déjà d’un site vitrine.

Pour faire face au premier confinement, elle avait commencé à prendre les commandes via sa page Facebook en partageant ses listes de produits.

Mais la gestion des commandes et des stocks étaient de plus en plus compliqué face au succès, ce qui créait du stress pour les vendeurs et de la frustration pour les clients.

Avec la nouvelle boutique.atlanticpepiniere.com les pépiniéristes peuvent se concentrer de nouveau sur leur métier et les amoureux du jardin commander en toute sérénité et même se faire livrer à domicile.

Créer ma boutique en ligne

Une plateforme de vidéo conférence pour des RDV Clients déconfinés

Webinaire clé en main pour les professionnels de la vente

Le nombre croissant de systèmes de webinaire sur le marché prouve l’engouement pour ce nouveau type de communication encore favorisé par les mesures de confinement que nous subissons.

L’inconvénient de ces systèmes est souvent leur complexité notamment lorsqu’ils sont en anglais uniquement et ou qu’il faut installer un logiciel pour émettre ou recevoir.

De plus ces systèmes anglo-saxons sont hébergés sur des serveurs outre atlantique ce qui peut poser problème pour les questions de RGPD et probablement pour les mois à venir en terme de sécurité également.

C’est pourquoi nous avons choisi un système hébergé en France et en Europe pour la solution de vidéo conférence et une interface au plus simple et en français.

La plateforme est encore à ses premiers essais grandeur nature mais vous pouvez déjà vous y enregistrer pour assister aux prochains RDVClients.fr

Créer une vidéo conférence avec mes clients

Happy to help.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question concernant votre site ou tout autre sujet Web et Mobile.
En remplissant le petit formulaire ci-dessous,
ou par téléphone au 02 85 52 38 66.
A bientôt, Gaël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page
Slide down